Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.161.71.87.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
10 messages.
JulienV JulienV de Compiègne a écrit le 31 janvier 2018 à 13 h 21 min:
Un livre fantastique, très richement documenté et qui témoigne de recherches poussées et sérieuses. Un grand bravo, je recommande !
ludo ludo de divion a écrit le 7 novembre 2017 à 11 h 58 min:
Bonjour. J'ai eu l'occasion de rencontrer l'auteur au musée de Colleville, c'est quelqu'un de très sympathique et très intéressant. Par la suite il a eu la gentillesse de me dédicacer son livre qui est très documenté et qui m'à beaucoup appris sur la guerre mais "côté canadien". Je recommande ce livre et attend les autres parutions de cet auteur.
Vitchenian Vitchenian de Marseille a écrit le 5 novembre 2017 à 11 h 37 min:
Un livre indispensable pour les amateurs des combats en Normandie et plus particulièrement pour ceux qui se passionne pour nos cousins canadiens. Des textes et des photos d une richesse incroyables et une source d inspiration infinie pour les maquettistes comme moi . Pour conclure vivement le tome 2 .
Merland Laurent Merland Laurent de Orbec a écrit le 16 novembre 2016 à 22 h 25 min:
Ouvrage tout à fait remarquable, fruit certainement d'un long travail de recherches minutieuses. L'auteur fait partie de cette nouvelle génération d'historiens qui fait le bonheur des lecteurs francophones. J'attends la suite avec grande impatience. Félicitations à Fred pour son livre que je recommande sans réserve.
Power Taupe Power Taupe de Caen a écrit le 8 novembre 2016 à 19 h 29 min:
C'est ouvrage fait d'une grande passion réunit des photos pour la plupart inédites avec des récits remarquables, je l'appelle "Le pavé". Je le recommande à ceux qui ne le possède pas encore dans leur bibliothèque. Bravo Fred pour ce travail, je te souhaite bonne continuation... Laurent
vreven vreven de waremme a écrit le 17 octobre 2016 à 18 h 22 min:
Magnifique livre. Très beau travail de recherche. Un livre référence pour l'histoire. Très complet.
Giffaud Lionel Giffaud Lionel de Colleville sur Mer a écrit le 5 octobre 2016 à 11 h 08 min:
Difficile d'être objectif quand je parle de ce livre puis qu'il a été écrit par "le pti Fred". Etant de plus, impliqué dans la création de ce site internet, je vais essayer d'être le plus honnête possible. Que dire ..., c'est du "lourd", c'est un "pavé" de par sa taille et son poids et surtout de son contenu. Ce livre est une leçon d'histoire, un recueil d'histoires avec un petit "h", mais c'est avec ces histoires que l'on fait l'histoire avec un grand "H". Les photos sont magnifiques, les témoignages bouleversants nous montrent les points de vue et impressions parfois différentes des protagonistes ayant vécu les mêmes évènements. Très beau travail Fred, ton livre mérite une place de choix dans nos bibliothèques.
ROPARS Christophe ROPARS Christophe de NANTES a écrit le 5 octobre 2016 à 10 h 18 min:
Ouvrage passionnant et extrêmement vivant qui nous plonge à l'époque comme si nous y étions. Digne d'un grand reporter aux armées. Les objets du terrain qui jalonnent les pages accentuent encore plus cette plongée dans les évènements ... Remarquable travail ...la bataille n'est pas terminée, le combat continue - the fight continues ... der Kampf geht weiter, bientôt la suite avec grand plaisir... en tant que passionné je vous dis merci pour votre travail
Dabby Dabby de Glasgow a écrit le 29 septembre 2016 à 17 h 57 min:
Cet ouvrage est absolument indispensable lorsque l'on s'intéresse de près ou de loin à la bataille de normandie et/ou troupes canadienne. Il recueille de nombreux témoignages de vétérans ainsi que des photos inédites ce qui lui donnent un caractère humain et une valeur inestimable. Très beau travail de l'auteur.
SEILLIER SEILLIER de LORIENT a écrit le 29 septembre 2016 à 12 h 23 min:
Un livre admirable. Quel travail !! Richement documenté et passionnant. A offrir sans hésiter et pour les passionnés à acheter absolument. Chapeau bas monsieur pour votre travail !! Nous attendons le deuxième avec impatience.